Sidebar Menu

 

Actualités

Pour la deuxième année consécutive, RMC et Worlds-kills ont lancé, en partenariat avec CMA France notamment, le concours des Meilleurs Artisans de France. Après plusieurs mois d'examen des candidatures, trois entreprises marocaines ont été retenues pour participer à la grande finale le vendredi 6 mars à Paris.

Invités à se porter candidats dans les métiers du carrelage, de la peinture-décoration, de la charpente, plomberie-chauffage, coiffure, boucherie et mécanique-automobile, les artisans sélectionnés pour la finale du prix Meilleurs Artisans participeront à une journée d'épreuves le vendredi 6 mars 2020 à Paris, au Paris Event Center.

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Marne tient à apporter son soutien et ses félicitations aux trois entreprises marnaises retenues pour cette finale et qui pourront espérer remporter le prix du meilleur artisan de France ainsi qu'une dotation de 20 000 € récompensant l'exercice de leurs savoir-faire :

- David MILLY, gérant de l'entreprise David Milly basée à Epernay, spécialisée dans la pose de revêtement de sol (carrelage, granit, mosaïques...).

-Yohann DELCAMPE, dirigeant de l'entreprise GARAGE DELCAMPE située à Fismes, spécialisée dans la mécanique automobile,

- et Valérie LAHANQUE, gérante de l'entreprise Passage Bleu à Loisy sur Marne, salon de coiffure et maison de beauté.

EURL DAVID MILLY
Carrelage, béton, pierre
31 bis rue Jean-Jacques Rousseau
51200 Epernay

Appelez moi

+336 11 54 81 96