.
David Milly

Déplacement à Londres !

01 / 06 / 21

J’ai récemment eu le plaisir de restaurer la terrasse d’un Hôtel à Londres.

Voici quelques photos… Cliquez sur les petites vignettes pour défiler.

Prix des Meilleurs Artisans RMC

27 / 02 / 20

Pour la deuxième année consécutive, RMC et Worlds-Kills ont lancé, en partenariat avec CMA France notamment, le concours des Meilleurs Artisans de France. Après plusieurs mois d'examen des candidatures, trois entreprises marocaines ont été retenues pour participer à la grande finale le vendredi 6 mars à Paris.

Invités à se porter candidats dans les métiers du carrelage, de la peinture-décoration, de la charpente, plomberie-chauffage, coiffure, boucherie et mécanique-automobile, les artisans sélectionnés pour la finale du prix Meilleurs Artisans participeront à une journée d'épreuves le vendredi 6 mars 2020 à Paris, au Paris Event Center.

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Marne tient à apporter son soutien et ses félicitations aux trois entreprises marnaises retenues pour cette finale et qui pourront espérer remporter le prix du meilleur artisan de France ainsi qu'une dotation de 20 000 € récompensant l'exercice de leurs savoir-faire :

- David Milly, gérant de l'entreprise David Milly basée à Epernay, spécialisée dans la pose de revêtement de sol (carrelage, granit, mosaïques...)

- Yohann Delcampe, dirigeant de l'entreprise Garage Delcampe située à Fismes, spécialisée dans la mécanique automobile

- Valérie Lahanque, gérante de l'entreprise Passage Bleu à Loisy-sur-Marne, salon de coiffure et maison de beauté.

Participation au concours du meilleur artisan de France

07 / 02 / 20

Le journal "L'Union" vient de publier un article concernant ma participation au concours du meilleur artisan de France.

 Pour David Milly, 44 ans, ce nouveau challenge qu’il pense gagner haut la main, lui permettra de communiquer sur le nouveau procédé qu’il a mis en place depuis une paire d’années : "Le béton poli", une technique venue tout droit des États-Unis, qui consiste à "poncer du béton existant" avec des machines spécifiques et sans adjuvant : "C’est un procédé écologique, qui coûte moins cher que le carrelage ou la résine, et qui est ultra-résistant". L’artisan ajoute : "Pour moi, c’est un nouveau métier". 

Voir l'article complet sur le site de "L'Union"

Participation à l'émission D&CO sur M6 

01 / 02 / 09

Le site "chefdentreprise.com" a publié un article concernant ma participation à l'émission D&CO sur la chaine M6.

 Lundi 15 décembre, David Milly fait ses premiers pas à la télévision. Le carreleur d'Epernay n'a pas choisi d'embrasser une nouvelle carrière au petit écran, il saisit là, à travers l'émission D&CO, une semaine pour tout changer diffusée en prime time sur M6, une opportunité originale de promouvoir son savoir-faire. «Mon rôle était de montrer les techniques nécessaires pour réaliser de petits travaux. De très bons produits sont vendus sur le marché, mais les informations liées à leur emploi sont souvent insuffisantes, c'est ce que permet de corriger l'émission», affirme l'artisan, également désireux de faire parler de son entreprise. 

Voir la suite de l'article sur le site "chefdentreprise.com"